Réunion du Comité Directeur 02/11/19

(0 Votes)

EXTRAITS de la Réunion du Comité Directeur du 2 novembre 2019 (transcription par FreeOCR)

1. Chantal souhaite la bienvenue aux nouveaux membres du Comité Directeur.

2. Nous procédons au choix du Président et de Trésorier suite aux élections de l AG . Chantal LE GALL est renouvelée dans son mandat de Présidente et Marie Danielle LAURET dans celui de Trésorière. Nous avons 148 inscrits , 2 de la Foulée Verte . Environ 152 personnes inscrites à ce jour.

3. Nous étions très nombreux à l’Assemblée Générale . Pour l’année prochaine, il serait bon d’envisager une salle plus grande. À voir si nous continuons ou non à offrir le repas aux adhérents.

4. Le dossier pour le changement de nom de l’association a été envoyé à la Sous-Préfecture et nous avons reçu le récépissé de prise en compte de la modification. Remerciements à Philippe ROUBERT pour son aide dans ce dossier.

5. Les déclarations à l'INPI pour la protection de notre nom et de nos logos ont été faites. Remerciements à Isabelle LECOMTE. Le coût est de 210,00 € par logo.

6. Groupe sportif compétition

À ce jour 12 compétiteurs. Le programme  est envoyé chaque semaine. Les entraînements sont le mardi et le jeudi soir  1h — 1h30 encadrés par Patrice et Jean-Claude, et le dimanche par Yves, Jean Claude et Patrice à 9h00. Le mardi et le jeudi  en saison d’hiver, marche sportive. Venir avec son sweat LCSO.

1. Maillots  compétiteurs : nous attendons janvier pour connaître le nombre  de compétiteurs avant de refaire  les maillots. À voir si les  non-compétiteurs  peuvent  acheter des maillots compétiteurs, mais qu’ils ne pourront pas porter aux  entrainements.

2. La sortie  Ile d’Yeu était  très sympathique, à renouveler,  ainsi que la marche de la JOSÉPHINE. Il faudra faire attention aux dates pour ne pas chevaucher les deux évènements .

3. Six personnes intéressées par la formation  d’animateur. Voir avec Jean-Claude BACQUAERT pour une possibilité d’une septième  personne.

4. La ville des Sables a fait un appel d’offres pour auditer la section nautisme de la Ville et la situation financière et juridique de l'ISO.

Audit vendredi pour notre association. Chantal  et Jean-Claude s’y rendront.

1. Téléthon : Boite au niveau du club où chacun mettra ce qu’il souhaite.

2. Soirée des Trophées des Sports : elle aura lieu vendredi 22 novembre, Chantal ne peut s’y rendre. Aude, Isabelle, Thérèse et Françoise représenteront le club, mais il n’y aura pas de récompense pour notre club.

3. Projets à venir

• Randonnée pédestre en janvier suivie de la galette des Rois.

• Sortie de Noël le 15 décembre.

• La section Triathlon des Sables sortira avec notre groupe de compétiteurs le samedi 23 novembre.

• Sortie 1er de l’an, 10h30 - 11h00. Le 25 ou 26 janvier 2020 entrainement spécifique avec longe, 30 km de vélo et longe 2500 mètres. Sans animateur.

• Sélectif France : à voir pour les dates.  Les championnats auront lieu à Sangatte le 20 juin 2020.

• Voir pour organiser un voyage long côte en Martinique en 2022.

• Stage de montagne organisé à Pâques dans le Pays  Basque.

Fin

Visitors Counter